mercredi 27 juillet 2011

Voili, voilou.....

Voili, voilou,.....

Cette fois, j'ai enfin publié toutes mes photos en attente..... vu ma grande distraction il est fort possible que j'aie mis deux fois les mêmes !!!!

En préparation : une poule bikini bleue et une girafe verte pour l'anniversaire de ma petite Vicky, une grosse poule beige pour Yvette, un chat pour l'anniversaire d'Anna, un trio de poules pour Françoise, un chat pour tante Jo.........

Entre temps, repos obligatoire car sciatique, repassage, ménage, faire mes papiers, préparatin de la foire artisanale de septembre...... ouf, il va me falloir des journée de 48h.......

A tout bientôt et n'oubliez pas vos commentaires hein...sinon : je fais grève na !!!!

Allez je vous fais de grosses bizouilles , moi je vais faire un peu de shopping pour l'anniversaire de ma petite Valou.

Cilou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire